Église Notre-Dame de Pougne Église catholique

Rue de L'école Buissonière, 79130 Pougne-Hérisson

Voici toutes les informations sur le Église catholique Église Notre-Dame de Pougne qui ce trouve au Rue de L'école Buissonière, 79130 Pougne-Hérisson (79). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Léo.
    Léo.� 10/08/2023 à 09:51

Une très jolie petite église simple et bien entretenue . ;)

Paul.� 28/05/2023 à 08:16

Église du 11è et 12è, agrandie au 17è, restaurée au 18è, reprise au 19è, charmante église de village. Cette église de Pougne, avec l'ancienne chapelle castrale de Hérisson et le château forment un patrimoine bâti intéressant et plein d'intérêt pour les amoureux des vieilles pierres. Église fermée lors de mon passage, je me suis contenté des extérieurs. Une signalétique concernant les horaires d'ouvertures et les possibilités de visites serait la bienvenue.