Église Notre-Dame-de-Vauvert Église catholique

Pl. de l'Église, 04120 La Palud-sur-Verdon

Voici toutes les informations sur le Église catholique Église Notre-Dame-de-Vauvert qui ce trouve au Pl. de l'Église, 04120 La Palud-sur-Verdon (04). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de ghis.a
    ghis.a 16/04/2024 à 16:18

Encore une église où l on trouve porte close...et le village n a pas de quoi susciter l intérêt....

• Avatar de Hans.a
    Hans.a 27/09/2023 à 05:49

Église très ancienne, délabrée, petite mais agréable. Ça vaut le coup de faire une promenade rapide à l'intérieur. A l’intérieur, un violoniste ambulant jouait. Son moyen de transport se trouvait devant l'église, une construction de vélos avec une remorque.

• Avatar de Heiki.o
    Heiki.o 02/07/2019 à 21:35