Eglise Notre-Dame du Breuil-Coiffault( Hanc) Église catholique

, 79110 Valdelaume

Voici toutes les informations sur le Église catholique Eglise Notre-Dame du Breuil-Coiffault( Hanc) qui ce trouve au , 79110 Valdelaume (79). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

Paul.� 27/09/2023 à 16:37

Je me suis contenté d'en faire le tour, cette église est privée, les extérieurs sont accessibles, mais, pour y entrer, il faut contacter la paroisse ; ce que je n'ai pas fait pour un problème de temps. Cette église fut construite en 1949-1950 par un prêtre, l’abbé Prisset, qui la fit bâtir par des artisans locaux. Cette église privée appartient au diocèse de Poitiers.