Eglise Notre Dame du Rosaire de Blécourt Église catholique

, 59268 Blécourt

Voici toutes les informations sur le Église catholique Eglise Notre Dame du Rosaire de Blécourt qui ce trouve au , 59268 Blécourt (59). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Christophe.
    Christophe. 21/02/2020 à 23:36

Située à l'angle de la rue du fourcin et de la rue de Moncheaux, cette église de Blécourt est de construction assez récente datant des années 1920. Elle remplace une autre qui avait été détruite durant la première guerre mondiale. Elle est en briques et en pierres. Elle possède un clocher avec des ouvertures, une pour la porte, une niveau des cloches. Ce dernier possède une horloge et se termine par un coq servant de girouette. Au dessus de la porte la date de construction est inscrite en chiffres romains. Il y a une niche où est placée une statue de Notre Dame du Rosaire à qui l'église est dédiée.