Eglise Notre-Dame-Immaculée à Port-de-Piles Église catholique

4-6 Rue Jean Granger, 86220 Port-de-Piles

Voici toutes les informations sur le Église catholique Eglise Notre-Dame-Immaculée à Port-de-Piles qui ce trouve au 4-6 Rue Jean Granger, 86220 Port-de-Piles (86). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

Paul.� 11/01/2024 à 14:22

Édifice néo roman du 19è, les vitraux réalisés au 20è par Paulette Pichon et Max Ingrand sont superbes. En 1861, l'église Notre-Dame-Immaculée à Port-de-Piles a remplacé une église romane, l'ancienne prieurale Saint-Nicolas devenue paroissiale en 1846. Église modeste et accueillante, je me suis adressé à la mairie pour pouvoir y entrer.

• Avatar de Maryse.a
    Maryse.a 06/08/2023 à 18:52