Eglise paroissiale Église catholique

33 Rue de la Mercy, 04120 Castellane

Voici toutes les informations sur le Église catholique Eglise paroissiale qui ce trouve au 33 Rue de la Mercy, 04120 Castellane (04). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Jean.a
    Jean.a 24/01/2024 à 15:11

Point de départ pour l'ascension vers la petite chapelle de la dame du rock à Castellane. Apres 30 minutes de marche, vous atteindrez un magnifique panorama de ce beau village de Castellane. Quand nous sommes en bas nous déclarons souvent: tu verras comme c'est beau la-haut et quand nous sommes en haut nous disons:Tu vois comme c'est beau en bas. Mais c'est pas une bonne raison pour rester en bas. bonne vacance.

• Avatar de Photo.
    Photo.� 16/03/2018 à 18:19

Vous pouvez toujours visiter librement. Ou pour ceux qui recherchent un endroit pour se rafraîchir/se reposer. Astuce, à côté du côté gauche de l'église, il y a un chemin vers la droite. Ce sentier vous emmène au sommet du Roc avec une vue imprenable sur Castellane.