Eglise paroissiale Notre-Dame à Tilly Église catholique

5 Place de l'Église, 36310 Tilly

Voici toutes les informations sur le Église catholique Eglise paroissiale Notre-Dame à Tilly qui ce trouve au 5 Place de l'Église, 36310 Tilly (36). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de PIERRE.E
    PIERRE.E 21/12/2021 à 09:26

Un porche à arc brisé, probablement roman et des modillons en tête de personnage. A l'arrière un visage avec une belle chevelure, en chapiteau d'une colonne décorative.

Paul.� 30/01/2021 à 18:00

Pour la visiter, il faut s'adresser à la mairie, téléphoner avant peut être une bonne option. C'est une modeste église du 12ème siècle, modifiée au 15ème siècle et abritant des peintures de cette dernière époque. Petite mais pédagogique, cette église mérite tout votre intérêt. Signalée ouverte tous les jours, dans le guide Berry Province, Berry-roman, cette église avait attiré mon attention. Des problèmes de santé frappant la personne qui ouvrait l'église tous les matins, la mairie a dû revoir pour un moment la gestion de l'accès. Pour la visiter, il faut s'adresser à la mairie située à côté. Personnellement, je suis venu le lundi matin, la mairie était fermée suite à un empêchement exceptionnel de la personne devant assurer la permanence. Je reviendrai à l'occasion.