Église paroissiale Saint-Cyprien Église catholique

, 64130 Musculdy

Voici toutes les informations sur le Église catholique Église paroissiale Saint-Cyprien qui ce trouve au , 64130 Musculdy (64). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Jairo.a
    Jairo.a 24/09/2023 à 11:08

Très étrange, dans une ville merveilleuse

• Avatar de Breizh.b
    Breizh.b 30/05/2020 à 13:31

05/2020 - Belle église de pierres, et couverture d'ardoises, à part cela, rien d'autre car, comme de bien entendu, fermée et depuis longtemps soit disant d'après une personne. Il semblerait qu'il y est trop de trésors.... Et pour la visite, impossible la fête était au village, foule immense ... et les clefs au paradis. Non je rigole, comme dans allez 8 cas et demis sur 10, je suis seul, comme dirait un certain chanteur !!! Nôtre patrimoine laisse à désirer et nous, simple touristes ou croyants sommes contraints à rester sur le bas-côté du chemin. La Chapelle Saint Antoine, à proximité est à voir, mais de l'extérieur également, voilà, pour un pays soit disant libre, tout est sous cloche.