Warning: mysqli::__construct(): (08004/1040): Too many connections in /var/www/annuaire_tel/fiche.php on line 20

Warning: mysqli::__construct(): (08004/1040): Too many connections in /var/www/annuaire_tel/fiche.php on line 21

Warning: mysqli::__construct(): (08004/1040): Too many connections in /var/www/annuaire_tel/fiche.php on line 22

Warning: mysqli::__construct(): (08004/1040): Too many connections in /var/www/annuaire_tel/fiche.php on line 23

Warning: mysqli::query(): Couldn't fetch mysqli in /var/www/annuaire_tel/fiche.php on line 211
Église Protestante Baptiste à Gif-sur-Yvette | 6 Avis - 1 Photos

Église Protestante Baptiste Église

2-8 Pl. de Chevry, 91190 Gif-sur-Yvette

Voici toutes les informations sur le Église Église Protestante Baptiste qui ce trouve au 2-8 Pl. de Chevry, 91190 Gif-sur-Yvette (91). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

Warning: mysqli::query(): Couldn't fetch mysqli in /var/www/annuaire_tel/fiche.php on line 849

• Avatar de Angerville.e
    Angerville.e 03/11/2020 à 10:19

Eglise à taille humaine, où on peut prendre le temps de connaître chacun, et de se soutenir, par la prière et l'écoute. Plusieurs moments dans la semaine pour découvrir ou approfondir la lecture de la Bible. L'Eglise a montré à plusieurs reprises qu'elle souhaite être actrice au sein de la ville de Gif-sur-Yvette (club d'anglais, fête de Noël, fête de la musique, concert en EHPAD...) et de mieux connaître les habitants. Cette église c'est aussi, une pasteur qui sait nous faire comprendre que ce que Dieu dit dans la Bible est encore pertinent pour nous aujourd'hui, dans la société actuelle. A l'image de l'Eglise, la pasteur est disponible et à le soucis de l'autre. Je conseille donc cette église à toute personne habitant les environs de Gif-sur-Yvette qui cherche une communauté pour vivre sa foi ou qui se questionne et cherche des réponses.

• Avatar de Chance.r
    Chance.r 31/10/2020 à 18:14

Endroit où il fait bon de s'y rendre. Une salle au sein du complexe chrétien de Gif Chevry en face du marché. Petite communauté mais bien dynamique. Un peu loin de chez moi sinon j'y serais toutes les semaines!! Pleins d'activités proposées; n'hésitez pas a prendre contact avec la pasteure pour plus de renseignements. Hyper sympa!

• Avatar de Sandrine.l
    Sandrine.l 31/10/2020 à 16:00

Tres bons moments de partage humains et spirituels.