Eglise Protestante Evangélique Baptiste Église protestante

d'Or,, 15 Rue du Bras d'Or, 62200 Boulogne-sur-Mer

Voici toutes les informations sur le Église protestante Eglise Protestante Evangélique Baptiste qui ce trouve au d'Or,, 15 Rue du Bras d'Or, 62200 Boulogne-sur-Mer (62). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• ✔️ Entrée accessible en fauteuil roulant

• Avatar de Claudia.r
    Claudia.r 22/10/2023 à 15:23

Il est choquant de voir un centre de culte aussi mal organise. Cela ne reflète pas Christ. Le pire est que la personne à la tête de cette église est grossier et irrespecteueux. Je ne recommende absolument pas cet endroit qui ne reflète rien de Christ.

• Avatar de NOËL.o
    NOËL.o 06/09/2022 à 13:44

Un lieu exceptionnel où l'on y adore Dieu !

• Avatar de Ehambe.V
    Ehambe.V 20/12/2018 à 23:22

Ambiance incroyable - remplie d'amour pour Dieu, d'amour pour cette ville (et les villes environnantes) et d'amour pour les gens. Un endroit tellement authentique pour en apprendre davantage sur Dieu, renforcer votre foi et être en communauté ! Les services disposent généralement de traducteurs également disponibles pour la communauté anglaise ! Recommande fortement !