Eglise Protestante Evangélique de Moulins Église protestante

46 Rue Jean Baron, 03000 Avermes

Voici toutes les informations sur le Église protestante Eglise Protestante Evangélique de Moulins qui ce trouve au 46 Rue Jean Baron, 03000 Avermes (03). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Lundi Fermé
  • Mardi Fermé
  • MercrediFermé
  • Jeudi Fermé
  • Vendredi Fermé
  • Samedi Fermé
  • Dimanche 10:00–13:00

• Avatar de Hungry.r
    Hungry.r 26/03/2023 à 14:25

Amour, paix, échange, foi... Un lieu de culte où règne le partage, la communication, une vraie communion dans la foi mais aussi dans tous les sens du terme. Une communauté Chrétienne hétéroclite en nationalités, en âges, en CSP, en parcours de vie, donc humainement très enrichissante, dans laquelle on se sent bien, en harmonie, tous égaux sans distinction, tous réunis grâce et pour louer le Seigneur. De très belles personnes.

• Avatar de Ionel.i
    Ionel.i 24/11/2019 à 13:53

Découvrir cette oasis de paix et de lumière nous a procuré la plus grande joie depuis notre arrivée en France ! Rencontrer de belles personnes était pour moi comme un arc-en-ciel après une tempête !

• Avatar de Diabate.a
    Diabate.a 16/06/2019 à 19:55