Eglise Protestante Evangelique de Saintes Église évangélique

11 Rue du Colonel de Faucher, 17100 Saintes

Voici toutes les informations sur le Église évangélique Eglise Protestante Evangelique de Saintes qui ce trouve au 11 Rue du Colonel de Faucher, 17100 Saintes (17). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• ✔️ Entrée accessible en fauteuil roulant

• Lundi Fermé
  • Mardi Fermé
  • MercrediFermé
  • Jeudi Fermé
  • Vendredi Fermé
  • Samedi Fermé
  • Dimanche 10:00–12:30

• Avatar de Joan.o
    Joan.o 18/06/2023 à 20:24

Une congrégation très chaleureuse et accueillante qui a fait tout son possible pour que nous nous sentions acceptés. Un service plutôt informel dirigé par des laïcs puisque le vicaire et divers autres membres de la congrégation étaient absents. Le service a duré 1h30. Tous les âges, ethnies et sexes sont les bienvenus et un bel exemple de la présence et de l'amour de Dieu dans une église. Une véritable bouffée d'air frais pour une église relativement petite.

📌 A proximité :