Église Protestante Évangélique du Pré Saint-Gervais Église évangélique

9 Av. Jean Jaurès, 93310 Le Pré-Saint-Gervais

Voici toutes les informations sur le Église évangélique Église Protestante Évangélique du Pré Saint-Gervais qui ce trouve au 9 Av. Jean Jaurès, 93310 Le Pré-Saint-Gervais (93). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• ✔️ Entrée accessible en fauteuil roulant

• Avatar de Stéphane.o
    Stéphane.o 12/04/2024 à 09:40

Église accueillante où j'ai rapidement trouvé ma place, partageant d'excellents moments et faisant de belles rencontres. Les cultes du dimanche, les célébrations cafés-croissants, les célébrations gospel, les études bibliques et les parcours de mentorat offrent des occasions de mieux connaître la Bible et de prier ensemble dans une communion fraternelle. Que vous découvriez la facette spirituelle, que vous soyez en quête de sens, des parcours de découverte de la Bible vous aideront également dans votre cheminement.

• Avatar de Beauducel.d
    Beauducel.d 27/08/2023 à 11:44

Après de multiples recherches d'églises je suis arrivée dans celle-ci et j'y suis restée, j'ai été très bien accueilli, la communion fraternelle est très présente et les prédications du pasteur sont très intéressantes et édifiantes !

• Avatar de Michel.a
    Michel.a 09/02/2023 à 17:22

Chorale du pré,chorale gospel le mardi de 20h a 21h30 pour pousser de la voix dans une ambiance chaleureuse . Culte le dimanche à 10h, venez comme vous êtes,écouter la parole de dieu.

• Avatar de IZEM.y
    IZEM.y 04/07/2022 à 21:18

Église conviviale Les membres très sympas J’apprécie beaucoup le pasteur très à l’écoute Je recommande

• Avatar de Dage.i
    Dage.i 31/05/2022 à 22:32

Un lieu de partage

• Avatar de Charles.o
    Charles.o 11/05/2022 à 15:53

Une très bonne église

• Avatar de Gp92i1.
    Gp92i1.� 25/01/2022 à 00:10

Église accueillante, dans le respect de chacun. Merci au pasteur pour ses messages bibliques accessibles, même pour des jeunes Chrétiens. Je recommande cette Église fraternelle.

• Avatar de Farah.a
    Farah.a 24/01/2022 à 20:03

Une église très accueillante et ouverte à tous. Je cherchais une église et j'y suis resté après. C'est un lieu rempli d'amour et de soutien entre les gens

• Avatar de Judi.a
    Judi.a 09/01/2022 à 21:56

J'y suis entré pour découvrir et j'y suis retourné ! Cette église est chaleureuse et a le sens de l'accueil, que l'on soit chrétien ou non d'ailleurs. Un bonus : organisation de célébrations café & croissants qui permettent de découvrir une église qui conserve son fond mais adapte sa forme... à découvrir

• Avatar de Ming..
    Ming.. 30/10/2017 à 19:06

Une église très sympathique et accueillante. Les gens sont à l'écoute, que ce soit un chrétien ou un curieux tout simplement. English speakers are welcome as well!