Eglise protestante Unie Tieffenbach Église protestante

91 Rue des Églises, 67290 Tieffenbach

Voici toutes les informations sur le Église protestante Eglise protestante Unie Tieffenbach qui ce trouve au 91 Rue des Églises, 67290 Tieffenbach (67). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• ✔️ Entrée accessible en fauteuil roulant

• Avatar de Carine.e
    Carine.e 30/05/2024 à 18:25

Cette église se trouve dans un petit village dans les Vosges du Nord 🌲 nommé Tieffenbach où il fait bon vivre ..si vous aimez la rando,le vélo,la moto, et la tranquillité d'un petit village, alors allez y... ça vaut tous les détours.. vous êtes entouré de collines,de verdure et de magnifiques forêts...