Eglise Saint-Aignan Église

D315, 45210 Griselles

Voici toutes les informations sur le Église Eglise Saint-Aignan qui ce trouve au D315, 45210 Griselles (45). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de cyril.i
    cyril.i 21/11/2023 à 08:48

Belle petite église avec une architecture et un agencement originaux. Propre et très bien entretenue.... et bien chauffée lors des messes.

• Avatar de didier.o
    didier.o 26/04/2023 à 18:19

Très belle église, très beaux lustres d'éclairage et chauffants réalisés par l'artiste Natacha Mondon @ateliernatmonde

• Avatar de Vincent..
    Vincent.. 09/06/2022 à 08:54

Jolie petite église de village qui a tout son charme. Pour la petite histoire, elle a été construite sur la chapelle de l'ancien château fort de Griselles. Belle restauration.

• Avatar de Paul.i
    Paul.i 05/03/2022 à 07:42

Calme

• Avatar de Léo.u