Eglise Saint Amand de Sancourt Église catholique

, 59268 Sancourt

Voici toutes les informations sur le Église catholique Eglise Saint Amand de Sancourt qui ce trouve au , 59268 Sancourt (59). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Christophe.
    Christophe. 23/02/2020 à 17:24

Située rue d'Amérique, sur la route nationale qui va à Abancourt, cette église est entourée de l'ancien cimetière. Elle est juste en face de la mairie. Elle est en briques avec des pierres blanches dans sa partie basse et sous le toit. Elle possède un clocher avec ouvertures pour la porte, au niveau des cloches avec une horloge et se termine par un coq servant de girouette. La porte est entourée de colonnes de style antique en pierre et est surmontée d'une grande croix en pierre également. Elle date de l'après première guerre mondiale. Elle est dédiée à Saint Amand. Malheureusement elle est souvent fermée.