Église Saint Anthelme Église catholique

, 01230 Conand

Voici toutes les informations sur le Église catholique Église Saint Anthelme qui ce trouve au , 01230 Conand (01). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de BELLIARD.u
    BELLIARD.u 07/10/2022 à 19:39

très jolies statues peintes !

• Avatar de Serge.A
    Serge.A 11/11/2020 à 07:30

Je vais essayer dans ce commentaire de ne pas être trop prolixe pour parler de cet endroit ..c’est une petite vallée et ses sommets, ses prés, ses forêts avec ses petits villages fait de maisons et d’habitants qui veulent traverser le temps et la vie sans subir les soubresauts dévastateurs du monde.Ici, c’est une autre planète avec sa quiétude, le bruit des animaux, des cloches qui décomptent les heures,le bruissement des feuilles, les insectes qui virevoltent....de temps en temps, une voiture,un tracteur,un cycliste....mais vraiment rien qui vient troubler la paix....