Église Saint-Antide de Ruffey-le-Château Église catholique

Rue Saint-Antide, 25170 Ruffey-le-Château

Voici toutes les informations sur le Église catholique Église Saint-Antide de Ruffey-le-Château qui ce trouve au Rue Saint-Antide, 25170 Ruffey-le-Château (25). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de benito.
    benito. 27/06/2022 à 00:18

Minuscule petite église Sainte Antide de 1784 toute mignonne bien entretenue à visiter sans tarder. Dommage qu’elle soit dépourvue de vitraux mais elle a son charme. Étant invités à un anniversaire dans la foulée nous n’avons pas pu partager le pot sympathique des locaux comme ça avait été le cas précédemment à Courchapon. Merci à eux tout de même. Une prochaine fois avec plaisir.