Voici toutes les informations sur le Église Église Saint-Barthélémy qui ce trouve au 10 Pl. Robert Drouin, 61400 Le Pin-la-Garenne (61). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de alain.e
    alain.e 07/09/2022 à 10:31

Belle église dans une petite ville tranquille

• Avatar de Typh.G
    Typh.G 22/03/2019 à 15:34

Une très belle église, une architecture sublime avec des vitraux époustouflants !

• Avatar de Grégoire.h
    Grégoire.h 25/08/2018 à 15:25

Cette église, surplombant la rue principale du Pin la Garenne, recèle plusieurs anecdotes historiques que je conseille de se faire relater par le passionnant et passionné historien Michel Ganivet : les restes de Pierre II, comte d'Alençon et du Perche et ancêtre d'Henri IV ; la chapelle dédiée à Robert Drouin, né au Pin et pionnier de l'émigration française vers le Canada ; la reproduction de la grotte de Lourdes réalisée à la fin des années 1920 par le curé de l'époque ; etc... Bref, si l'on passe par ici, l'arrêt s'impose !