Église Saint-Bernard de Montmédy Église

, 55600 Montmédy

Voici toutes les informations sur le Église Église Saint-Bernard de Montmédy qui ce trouve au , 55600 Montmédy (55). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Corry.R
    Corry.R 21/07/2020 à 19:08

J'adore cette vieille église. Mais quel est l'objet en fer, en forme d'utilitaire de boulanger sur le côté droit, enfoncé dans le côté droit du mur extérieur ?

• Avatar de Émile.e
    Émile.e 25/12/2019 à 11:36

L'église est le cœur de la paroisse du Pays de Montmédy ; c'est un lieu rassembleur et franchement vivant, où les générations se côtoient, où les barrières sociales s'effacent au moins le temps de messes et de partages. À découvrir !