Eglise Saint Blaise de Plassay Église catholique

1 Rue des Tilleuls, 17250 Plassay

Voici toutes les informations sur le Église catholique Eglise Saint Blaise de Plassay qui ce trouve au 1 Rue des Tilleuls, 17250 Plassay (17). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• ✔️ Entrée accessible en fauteuil roulant

Paul.� 15/05/2024 à 11:04

Une belle église qui a retrouvé sa splendeur extérieure avec la restauration de 2017. La nef du 12è est celle de l'église primitive, l'étrange et élégant clocher est du 15è, et comme souvent, des restaurations ont eu lieu au 19è. Église ouverte et accueillante, les mélanges de styles architecturaux agrémentent la découverte de cet édifice qui a été transformé selon les besoins de la communauté.