Warning: mysqli::__construct(): (08004/1040): Too many connections in /var/www/annuaire_tel/fiche.php on line 22

Warning: mysqli::__construct(): (08004/1040): Too many connections in /var/www/annuaire_tel/fiche.php on line 23

Warning: mysqli::query(): Couldn't fetch mysqli in /var/www/annuaire_tel/fiche.php on line 211
Église Saint-Christophe à Cussey-sur-Lison | 3 Avis

Voici toutes les informations sur le Église Église Saint-Christophe qui ce trouve au 1 Impasse de la Cure, 25440 Cussey-sur-Lison (25). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Robert.E
    Robert.E 01/10/2023 à 17:32

L'église Saint Christophe dans le pittoresque village Comtois de Cussey sur Lison, fusionné récemment avec celui de Chatillon, aurait été fondée avant le X ième siècle. Son clocher date du XII ieme et du XIV ième siècle. Le village a un riche passé historique et sa visite ainsi que ses alentours présentent beaucoup d'intérêt.

• Avatar de Danny.h
    Danny.h 06/06/2022 à 17:13

Très bel endroit !

• Avatar de Jean-Guy.I
    Jean-Guy.I 07/05/2020 à 09:51

Très jolie église à visiter, inscrite aux monuments historiques. Dans ce beau village aux nombreuses maisons aux toits de laves, vous pourrez aussi admirer deux autres constructions inscrites aux MH : le lavoir et le vieux pont sur le Lison à découvrir en bas du village .