Eglise Saint-Christophe Église catholique

5-3 Pl. Saint-Christophe, 36370 Lignac

Voici toutes les informations sur le Église catholique Eglise Saint-Christophe qui ce trouve au 5-3 Pl. Saint-Christophe, 36370 Lignac (36). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

Paul.� 13/10/2019 à 13:21

Un village et deux églises L'église Saint-Christophe a vécu trois campagnes de construction, au 12ème, 15ème et 19ème siècles. Elle ne présente pas d'intérêts particuliers mais est accueillante et en bon état. Des vitraux, et quelques autres éléments montrent l'attachement du village à son patrimoine. Un lustre assez original a attiré mon regard. Une deuxième église du 13ème siècle se trouve à côté de l'entrée du Château de Château Guillaume, sur la commune de Lignac. Ces deux monuments sont des témoins de l'histoire de Lignac.