Église Saint-Christophe de Coulanges-la-Vineuse Église

4 Pl. Soufflot, 89580 Coulanges-la-Vineuse

Voici toutes les informations sur le Église Église Saint-Christophe de Coulanges-la-Vineuse qui ce trouve au 4 Pl. Soufflot, 89580 Coulanges-la-Vineuse (89). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Jean-François.a
    Jean-François.a 28/08/2022 à 12:46

Très belle église malheureusement l'entretien laisse à désirer

• Avatar de Alexandre.e
    Alexandre.e 02/07/2022 à 13:33

L'église est magnifique mais elle manque malheureusement d'entretien et les infiltrations sont en train de détruire irréversiblement les tableaux exposés à l'intérieur. Cette absence de considération pour le patrimoine local est incompréhensible et il est criminel qu'aucune action ne doit entreprise pour tenter de sauver ce qui peut l'être.