Warning: mysqli::__construct(): (08004/1040): Too many connections in /var/www/annuaire_tel/fiche.php on line 22

Warning: mysqli::__construct(): (08004/1040): Too many connections in /var/www/annuaire_tel/fiche.php on line 23

Warning: mysqli::query(): Couldn't fetch mysqli in /var/www/annuaire_tel/fiche.php on line 211
Église Saint-Clément à Nébing | 2 Avis - 1 Photos

Église Saint-Clément Église catholique

Rue Gén Leclerc, 57670 Nébing

Voici toutes les informations sur le Église catholique Église Saint-Clément qui ce trouve au Rue Gén Leclerc, 57670 Nébing (57). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Fred.
    Fred. 25/10/2018 à 06:52

Église, synagogue, mosquée, temples en tous genres....le même produit périmé sous des marques différentes ! Arrêtez d'abrutir le peuple avec vos inepties !