Voici toutes les informations sur le Église Église Saint-Étienne qui ce trouve au 50 Rue de la Gare, 45390 Briarres-sur-Essonne (45). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Vitalie.r
    Vitalie.r 23/04/2023 à 11:00

De la construction primitive du XIVe siècle ne sont conservés que le choeur composé de deux travées carrées et le clocher accolé en prolongement de la façade postérieure, sur le côté nord. De longues fenêtres géminées éclairent chaque travée. Une fenêtre triple à lancette centrale occupe le fond de la travée formant l'abside carrée. La nef est plus étroite et plus récente.

• Avatar de h.a
    h.a 27/08/2020 à 15:58

Cette église est assez imposante, notamment par rapport à ses plus proches voisines. Les parties les plus anciennes en particulier sont assez massives.