Église Saint-Étienne d'Entrammes Église catholique

Pl. de l'Église, 53260 Entrammes

Voici toutes les informations sur le Église catholique Église Saint-Étienne d'Entrammes qui ce trouve au Pl. de l'Église, 53260 Entrammes (53). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• ✔️ Entrée accessible en fauteuil roulant

• Avatar de Moungu.o
    Moungu.o 03/04/2024 à 05:52

Dommage de ne pas avoir pu visiter les thermes.

• Avatar de Florence.
    Florence. 09/10/2023 à 01:01

Eglise bâtie sur les anciens thermes gallo-romains. Reconstruite plusieurs fois. Son apparence actuelle date du 19ème siècle. Plan gratuit à l'entrée.

• Avatar de michel.e
    michel.e 28/08/2022 à 09:54

Belle eglise

• Avatar de Frédéric.a
    Frédéric.a 25/04/2022 à 05:27

Une église qui mérite à être connue. Son style, ses statues et vitraux sont très beaux. Si vous passez dans le coin offrez-vous quelques minutes au sein de cet édifice qui vous permettra tant de vous recueillir que d'être au calme. Respectez toujours les lieux qui vous accueillent, merci.

• Avatar de ERIC.A
    ERIC.A 14/09/2020 à 21:47

Belle église sobre, la forme intérieur est différente car il y a des thermes. Les gestes barrières sont très bien respectés. J'ai passé une belle cérémonie de baptêmes.