Voici toutes les informations sur le Église catholique Église Saint-Félix qui ce trouve au 1886 D47, 24260 Saint-Félix-de-Reillac-et-Mortemart (24). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

Paul.� 18/09/2020 à 10:39

Ce matin du 09 septembre 2020, ce charmant village bénéficiait d'un éclairage gratifiant. C'est le genre d'endroit où l'on est irrémédiablement tenté par une pause tranquille. Je me suis arrêté pour voir l'église bien mise en valeur au fond d'une petite place. Elle était fermée, il était 09 h 45 ce matin-là, la mairie aussi, je me suis contenté de l'extérieur. Le style de l'édifice est roman, l'église se présente en bon état, il y a aucune signalétique pour la présenter, dommage !!!

• Avatar de Siempre.n
    Siempre.n 12/04/2020 à 09:25

Construite sur une motte féodale, cette église est de style roman. Elle a été restaurée et possède de beaux vitraux. A l'intérieur, se détachent les statues de la Vierge, de Saint Joseph et de Saint Laurent (patron de la commune). Elle se distingue de l'extérieur, que l'on aperçoit depuis la route (elle est située juste à côté, comme disent les français a cote), sa tour carrée et son clocher.

• Avatar de michel.e
    michel.e 23/04/2019 à 11:38

Jolie

• Avatar de Hugh.l
    Hugh.l 13/04/2019 à 13:15

J'adore ce petit endroit... tranquille et serein.

• Avatar de André.e
    André.e 15/11/2018 à 08:10

Un joli village de Dordogne qui mériterait de voir sa population augmenter