Église Saint-Gaudence Église catholique

Pl. de l'Église, 56130 Péaule

Voici toutes les informations sur le Église catholique Église Saint-Gaudence qui ce trouve au Pl. de l'Église, 56130 Péaule (56). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Breizh.b
    Breizh.b 01/03/2022 à 09:39

Saint-Gaudence, Évêque de Brescia (Italie) au IV ème siècle, pourquoi chez nous, à voir !!! Sinon une magnifique église, grande avec son beau clocher. Gde nef triple, de superbes vitraux, statuettes de Saint-Gaudence et autres, le chœur est tt simple, sans retable. Les fonds baptismaux légèrement poussiéreux.

• Avatar de Christine.
    Christine. 19/04/2019 à 15:37

Jolie église

• Avatar de Patrick.e
    Patrick.e 02/02/2019 à 17:14

Imposante église qui domine le bourg, belle couleur de pierre qui donne une teinte rosé à l'ensemble, de la pierre de Péaule ? A l'intérieur une statue de Saint-Gaudence ou Saint-Gaudens, un saint peu connu en Bretagne.

• Avatar de Charles.a
    Charles.a 22/07/2018 à 23:47

Très belle église de l'extérieur comme de l'intérieur avec de très beaux vitraux