Église Saint-Georges Église catholique

30 Chemin des Rosiers de Provins, 69210 Chevinay

Voici toutes les informations sur le Église catholique Église Saint-Georges qui ce trouve au 30 Chemin des Rosiers de Provins, 69210 Chevinay (69). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Yseult.i
    Yseult.i 19/04/2024 à 22:50

Charmant moment passé dans cette église, où j'ai été chanter avec ma chorale au profit de la restauration de la toiture et de l'intérieur. Aimons noire patrimoine !

• Avatar de Delph.n
    Delph.n 06/03/2022 à 14:07

Très belle église, surprenante par son architecture qui change un peu de celle qu'on a l'habitude de voir dans la région ! Malheureusement comme bon nombre d'église aujourd'hui, porte fermée, impossible de visiter. Bien dommage.