Église Saint-Georges Église catholique

Rue de la Libération, 76110 Bréauté

Voici toutes les informations sur le Église catholique Église Saint-Georges qui ce trouve au Rue de la Libération, 76110 Bréauté (76). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de consultant.o
    consultant.o 05/12/2021 à 20:10

Jolie église de campagne, situé en plein centre de la commune . Avec les nouveaux aménagements autour de la mairie elle est bien mise en valeur D,un style classique, dotée d'une toiture en ardoise elle est dominée par un super clocher. Autour de l'église et pour la visiter, il ne reste plus qu'un petit parking, et pour voir l'intérieure les portes sont souvent fermés .. faire le tour de l'église , c'est avoir une bonne idée des diverses renovations sur les siecles faites avec de bos choix de bons gouts.