Eglise Saint Germain Église

3 Rue de l'Église, 27190 Ormes

Voici toutes les informations sur le Église Eglise Saint Germain qui ce trouve au 3 Rue de l'Église, 27190 Ormes (27). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• ✔️ Entrée accessible en fauteuil roulant

• Avatar de Edea.i
    Edea.i 16/09/2022 à 21:10

Très jolie petite église. La décoration est vraiment pas mal et le portail met en valeur le lieu de même pour le petit mur en pierre fort sympathique. Toutefois la nuit celle ci devient assez angoissante en ressemblant fortement a un décor de silent hill. Ce ressenti est davantage accentué par la lumière envoyée sur l'horloge sur la façade du bâtiment . Je recommande vivement ce petit endroit de pur bonheur et de verdure. Update du 16/09/22 : j'ai perdu ma montre là bas hésitez pas a me contacter si vous la voyez. Merci des bisous.