Église Saint-Germain-d'Auxerre de Coulmier-le-Sec Église catholique

Pl. de l'Église, 21400 Coulmier-le-Sec

Voici toutes les informations sur le Église catholique Église Saint-Germain-d'Auxerre de Coulmier-le-Sec qui ce trouve au Pl. de l'Église, 21400 Coulmier-le-Sec (21). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de sylvie.
    sylvie. 18/08/2019 à 12:25

Coulmier le sec est aussi connu pour un mégalithe classé monument historique. Au bord du chemin du menhir, on découvre ces deux pierres dressées, pierres à l'aspect inattendu ...voire percées

• Avatar de Zoran.o
    Zoran.o 30/06/2019 à 05:13

Église avec un clocher très haut et très élancé visible de très loin. L’édifice est situé non loin de la départementale. On s’est arrêté. Malheureusement le lieu n’était pas accessible. (Traduction Google) Church with a very high and very tall steeple visible from far away. The building is located not far from the departmental. We stopped. Unfortunately the place was not accessible.