Église Saint-Germain de Rouffignac Église chrétienne

Place de l'église, 24580 Rouffignac-Saint-Cernin-de-Reilhac

Voici toutes les informations sur le Église chrétienne Église Saint-Germain de Rouffignac qui ce trouve au Place de l'église, 24580 Rouffignac-Saint-Cernin-de-Reilhac (24). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Ioan.a
    Ioan.a 11/06/2024 à 11:00

Très beau, bien entretenu, félicitations !

• Avatar de Inaam.u
    Inaam.u 21/08/2022 à 18:00

Belle petite église à surveiller mais quelques réparations sont à prévoir. Dans l'ensemble, c'est un endroit agréable à visiter en ville.

• Avatar de hckc.4
    hckc.4 22/02/2022 à 10:42

Très belle église, je ne m’attendais pas à tomber sur une petite église de village aussi belle et d’un point de vue architectural elle dénote bien par rapport aux autres que l’on a l’habitude de voir.

• Avatar de Siempre.n
    Siempre.n 12/04/2020 à 09:38

Il est situé sur la commune de Roufignac, située sur les plus hautes collines du Périgord Noir, entourée d'une nature sauvage avec de belles forêts qui offrent aux voyageurs des paysages impressionnants. L'église de style gothique, avec son portique daté de 1530 et son intérieur resplendissant, ainsi que quelques maisons voisines, fut l'une des rares à avoir survécu à son histoire tragique. Pendant la Seconde Guerre mondiale, la ville disparut sous les bombes incendiaires qui la dévastèrent presque entièrement.

• Avatar de Bob.h
    Bob.h 24/09/2016 à 09:35

Beau bâtiment, le seul endroit qui a survécu à la destruction par l'armée allemande pendant la guerre. Le reste de la ville a été reconstruit.