Église Saint-Gervais Église catholique

, 60700 Pontpoint

Voici toutes les informations sur le Église catholique Église Saint-Gervais qui ce trouve au , 60700 Pontpoint (60). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Nicolas.A
    Nicolas.A 30/05/2023 à 09:07

Très belle église, visitée le jour de mon mariage, le charme de la vieille pierre agit. Le top, c'est le cimetière attenant qui donne vraiment un cachet a l'ensemble.

• Avatar de stephane-andre.o
    stephane-andre.o 20/11/2021 à 21:49

Magnifique édifice religieux, situé sur les hauteurs du vieux village et entouré par le cimetière, ce beau monument de pierres taillées, avec à l 'intérieur un plafond boisé de superbes vitraux et d' élégantes représentations de la vierge, à visiter absolument.... Tout proche de la célèbre abbaye de moncel.....

• Avatar de Noelle.a
    Noelle.a 29/12/2020 à 15:38

Encienne église, très bien entretenue.

• Avatar de Gilles.e
    Gilles.e 09/05/2019 à 16:13

Le vrai trésor d'une église est son eucharistie que l'on puisse adorer. Mais si les portes sont fermé alors... comment en vouloir quand on connaît la hausse de la fréquence des profanations actuelles. Les médias les clips en ont une part de responsabilité. Sinon jeter un oeil au cimetière qui bordé l'église un beau spot qui rappelle les cimetières angle szxon