Église Saint-Géry de Ramillies Église catholique

Rue de l'Église, 59161 Ramillies

Voici toutes les informations sur le Église catholique Église Saint-Géry de Ramillies qui ce trouve au Rue de l'Église, 59161 Ramillies (59). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Christophe.
    Christophe. 02/01/2020 à 12:08

Église située rue de l'église au fond du village pas très loin du canal de l'Escaut. Elle est en pierres blanches avec des contreforts en briques rouges. L'entrée se fait par une petite chapelle en pierres grises beaucoup plus solide avec clocheton et une croix. Elle possède un petit clocher, sas horloge avec ouvertures au niveau des cloches. L'église est dédicacée à Saint Géry. Malheureusement, elle n'est pas souvent ouverte.

• Avatar de Bernadette.r
    Bernadette.r 18/10/2019 à 09:43

Très jolie petite église,j'aime beaucoup ❤️

• Avatar de Olivier.r
    Olivier.r 17/03/2019 à 07:08

Église sans cachet particulier

• Avatar de Georges.i
    Georges.i 19/11/2017 à 13:45

Les photos sont celles de St Géry de Valenciennes et non pas celles de St Géry de Cambrai

• Avatar de NICOLE..
    NICOLE.. 31/07/2017 à 23:16

Une belle église ouverte en dehors des messes et qui mérite d'être visitée d'autant que la magnifique statue de Notre Dame du Saint Cordon s'y trouve actuellement. La place devant l'église est très agréable.