Voici toutes les informations sur le Église catholique Eglise Saint Hilaire qui ce trouve au 5 Pl. de la Halle aux Grains, 46800 Montcuq-en-Quercy-Blanc (46). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• ✔️ Entrée accessible en fauteuil roulant

• Avatar de Didier.a
    Didier.a 09/07/2023 à 12:34

Très belle église dont la construction originale a commencé au XIIe siècle. A survécu à la guerre de Cent Ans en partie grâce aux soldats anglais. A ensuite été pillé par les protestants au XVIe siècle. À l’intérieur, c’est serein et calme. Un coin a été dégagé pour les pèlerins de Campostella. Il y a aussi un mémorial pour ceux qui sont morts pendant les deux guerres mondiales...

• Avatar de Myliana.r
    Myliana.r 06/08/2022 à 10:21

Belle petite église dommage qu’elle ne soit pas bien rénovée

• Avatar de Ma.t
    Ma.t 04/09/2021 à 11:18

Magnifiques église au sommet de ce petit mont. Très beaux vitraux et belle architecture. Je vous invite à la visiter quand elle est ouverte, ou même venir le dimanche matin.

• Avatar de Maxime.
    Maxime. 16/06/2020 à 06:08

Une très belle architecture extérieure mais rien de spécial à l'intérieur.