Église Saint-Hilaire de Lassay-sur-Croisne Église catholique

Route de Romorantin, 41230 Lassay-sur-Croisne

Voici toutes les informations sur le Église catholique Église Saint-Hilaire de Lassay-sur-Croisne qui ce trouve au Route de Romorantin, 41230 Lassay-sur-Croisne (41). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

Paul.� 12/06/2023 à 07:59

Église du 15è et 16è, restaurée au 18è, classée depuis 1862, mais fermée lors de mon passage. Je me suis contenté des extérieurs, aucune signalétique pour présenter l'édifice et aucune information affichée pour expliquer les possibilités de visites. Un joli trésor inaccessible et une vraie déception. Depuis mon retour à domicile, je me suis renseigné auprès de la mairie : Monsieur le Maire m'a aimablement expliqué qu'il suffit de passer aux heures d'ouvertures pour récupérer la clé, une visite commentée par un paroissien est même envisageable.