Eglise SAint Jacques - Saint Christophe Église catholique

Vge de Mizoen, 38142 Mizoën

Voici toutes les informations sur le Église catholique Eglise SAint Jacques - Saint Christophe qui ce trouve au Vge de Mizoen, 38142 Mizoën (38). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de bodha.a
    bodha.a 24/02/2021 à 15:27

Village montagnard , regroupé autour de son église , visible depuis le barrage....de belles randonnée a proximité

• Avatar de Edo.i
    Edo.i 31/08/2019 à 18:25

L'une des plus belles églises de la région se dresse au sommet d'une colline et surplombe le lac, la vallée et les montagnes. Il y a des tables de pique-nique et des sentiers pédestres aménagés. Vous devez vous garer dans le village, mais vous pouvez y monter avec la voiture.

• Avatar de Bernard.a
    Bernard.a 23/06/2019 à 12:12

Superbe

• Avatar de Walou.r
    Walou.r 08/08/2018 à 18:09

Tres joli petit village ..au dessus du lac Chambon.. Une petite epicerie chez les filles de Mizoin ou l on peut manger une bricole installé sur une terrasse .acceuil tres sympa Dans leur épicerie et restaurant, Emy et Eloïse concoctent divers plats gourmands. Dans un village authentique, fleuri, profitez de l'ambiance du cadre et de l’ensoleillement exceptionnel. A côté de la terrasse vous disposez également d'une borne de recharges pour vélo électrique. Le service est gratuit, l’épicerie peut fournir des câbles d'alimentation de marque Bosh ou Yamaha.