Église Saint Jean-Baptiste Église catholique

2 Rue de l'École, 67380 Lingolsheim

Voici toutes les informations sur le Église catholique Église Saint Jean-Baptiste qui ce trouve au 2 Rue de l'École, 67380 Lingolsheim (67). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Lundi 10:00–19:00
  • Mardi 10:00–19:00
  • Mercredi10:00–19:00
  • Jeudi 10:00–19:00
  • Vendredi 10:00–19:00
  • Samedi 10:00–19:00
  • Dimanche 10:00–19:00

• Avatar de Clara.i
    Clara.i 30/03/2023 à 17:01

La Paroisse Saint Jean Baptiste de Lingolsheim est une communauté catholique située dans la ville de Lingolsheim, en France, dans le département du Bas-Rhin, en région Grand Est. La paroisse a été fondée en 1965 et est rattachée au diocèse de Strasbourg. La paroisse Saint Jean Baptiste de Lingolsheim est connue pour sa communauté dynamique et engagée, qui organise régulièrement des événements religieux, sociaux et culturels pour les habitants de la ville et des alentours. Elle propose également des activités pour les enfants et les jeunes, ainsi que des groupes de prière et de réflexion pour les adultes. L'église paroissiale de Saint Jean Baptiste est située en plein cœur de la ville et a été construite en 1901. Elle est de style néogothique et a été agrandie en 1935 pour répondre aux besoins croissants de la paroisse. La paroisse Saint Jean Baptiste de Lingolsheim a une longue histoire de service à la communauté locale, y compris la création d'une maison de retraite et d'un centre de loisirs pour les jeunes. Elle est également impliquée dans des œuvres de charité et de solidarité pour aider les plus démunis de la région. En résumé, la Paroisse Saint Jean Baptiste de Lingolsheim est une communauté catholique dynamique et engagée qui est au service de sa communauté locale depuis de nombreuses années.