Église Saint-Jean-Baptiste Église catholique

Rue Jacques Alexandre Dubois, 10240 Morembert

Voici toutes les informations sur le Église catholique Église Saint-Jean-Baptiste qui ce trouve au Rue Jacques Alexandre Dubois, 10240 Morembert (10). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• ✔️ Entrée accessible en fauteuil roulant

• Avatar de Lorene.e
    Lorene.e 08/06/2022 à 18:08

Allez-y la route des églises à pan de bois, c'est extra. Pas une pareille, jolie petite bâtisse

• Avatar de Lutin..
    Lutin.. 18/01/2022 à 07:10

Église à pan de bois du XVIème siècle aux dimensions modestes. L'intérieur est sobre mais très chaleureux. La corde pour sonner la cloche est toujours en place.

• Avatar de Éric.l
    Éric.l 09/09/2020 à 02:12

Mérite un arrêt

• Avatar de Cathy.r
    Cathy.r 17/05/2019 à 16:44

Petite église-chapelle à pans de bois de Champagne.

• Avatar de Alain.h
    Alain.h 08/09/2018 à 18:18

J'aime cette église à pan de bois qui est vraiment typique. Le cimetière se trouve dans le terrain de l'Église comme cela se faisait autrefois . l'intérieur est très ancien. on peut toucher la corde qui permet d'actionner la cloche du clocher. c'est une belle église de campagne des temps lointains...