Eglise Saint-Jean-Baptiste (de Velluire) Église catholique

, 85770 Les Velluire-sur-Vendée

Voici toutes les informations sur le Église catholique Eglise Saint-Jean-Baptiste (de Velluire) qui ce trouve au , 85770 Les Velluire-sur-Vendée (85). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

Paul.� 22/02/2023 à 15:20

L'extérieur de l'édifice invite à y pénétrer, quelques décors au chevet apparaissent comme des promesses. Son abside est protégée depuis 1927 par les MH. Mais l'église est fermée pour raison de sécurité, ce début 2023 est le moment du diagnostique. Il faudra s'armer de patience pour en faire la visite. Bon courage et belle réussite à la collectivité en charge de l'édifice.