Église Saint-Julien Église catholique

2-4 Rue de l'Église, 39190 Cousance

Voici toutes les informations sur le Église catholique Église Saint-Julien qui ce trouve au 2-4 Rue de l'Église, 39190 Cousance (39). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Marc.a
    Marc.a 01/08/2023 à 14:12

Belle vieille église du village

• Avatar de Anne-Françoise.a
    Anne-Françoise.a 10/03/2021 à 14:22

Très belle église

• Avatar de Constantin.a
    Constantin.a 28/06/2020 à 12:11

Une jolie église de village, bien entretenue et avec un éclairage manuel que vous allumez en arrivant, et que vous éteignez en repartant. Un Chemin de Croix composé de belles stations sculptées et colorées. De beaux vitraux également, mais hélas point d'Orgue (sans jeu de mots). Une acoustique qui est vraiment belle (quel dommage d'utiliser une sonorisation pour les offices). Un parking juste devant, et un second de l'autre côté de la rue. Deux bancs de pierre dans la cour, dont un qui est ombragé en été. Adoration à la chapelle de la Cure certains mercredis.