Église Saint-Julien-et-Sainte-Basilisse Église catholique

20 Rue de l'Église, 34320 Gabian

Voici toutes les informations sur le Église catholique Église Saint-Julien-et-Sainte-Basilisse qui ce trouve au 20 Rue de l'Église, 34320 Gabian (34). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Ross.a
    Ross.a 01/05/2023 à 16:29

Une belle église à l'intérieur comme à l'extérieur. Si vous zoomez sur les gargouilles, vous pouvez voir l'une d'entre elles se comporter mal.

• Avatar de Gilbert.o
    Gilbert.o 12/03/2022 à 22:30

Étonnante gargouille

• Avatar de Alexis..
    Alexis.. 28/04/2021 à 05:11

Une église qui aurait été intéressante à visiter mais qui comme la plupart dans les villages sont fermés la majorité du temps... Le seul moyen de pouvoir y entrer et de se présenter le jour où la messe y est célébrer (les dates sont inscrites sur la porte de l'église).