Église Saint-Junien de Saint-Junien-les-Combes Église catholique

3 Pl. de l'Église, 87300 Saint-Junien-les-Combes

Voici toutes les informations sur le Église catholique Église Saint-Junien de Saint-Junien-les-Combes qui ce trouve au 3 Pl. de l'Église, 87300 Saint-Junien-les-Combes (87). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

Paul.� 02/09/2020 à 10:08

Une petite église construite au 19ème siècle sur les fondations d'un édifice menaçant de tomber en ruines. Les constructeurs ont utilisé beaucoup des pierres de l'ancienne église. Deux statues et un tableau du 16ème siècle y sont abrités. Elle est ouverte et accueillante, simple mais son style néoroman lui donne un certain charme. Elle se prête parfaitement à la recherche d'un moment de calme, au recueillement, à la prière et la méditation. Un dépliant de visite est à charger sur le site de la paroisse, et deux autres chapelles (La chapelle Saint-Thomas de Cantorbery, à Lagudet et la chapelle Saint-Eutrope) existent dans la commune et sont présentées sur ce dépliant.