Église Saint Just Église catholique

, 42540 Saint-Just-la-Pendue

Voici toutes les informations sur le Église catholique Église Saint Just qui ce trouve au , 42540 Saint-Just-la-Pendue (42). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de DUPEUBLE.i
    DUPEUBLE.i 16/09/2022 à 13:12

Marché local chaque samedi matin sur le parking de l'église très interessan ferme t: ferme Bolvy producteur de fromages et Au Comptoir Des Saveurs de Panissières fruits et légumes en grande partie de leur ferme BIO, produits artisanaux et fermiers locaux: terrines pâtés et préparations de chevreaux, bœufs, porcs..., bières bio, vins et pétillants, limonades artisanales, pur jus de fruits, biscuits maison, thés et tisanes, conserves/confitures/compotes, aromates, huiles et vinaigres, saucissons, epicerie fine et vrac, etc..... je recommande

• Avatar de Christophe.R
    Christophe.R 10/05/2022 à 21:17

Une belle église datant de 1850 que je contemple de l'extérieur. Malheureusement lors de mon passage, celle ci était fermée. Son clocher date lui de 1928. A quelques mètres vous avez aussi une chapelle à découvrir (fermé aussi lors de mon périple dans la région).

• Avatar de Joebargreen.
    Joebargreen. 06/04/2022 à 05:09