Église Saint-Laurent Église

, 05350 Arvieux

Voici toutes les informations sur le Église Église Saint-Laurent qui ce trouve au , 05350 Arvieux (05). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Important.d
    Important.d 28/07/2023 à 11:25

Superbe

• Avatar de Florence.
    Florence. 03/04/2019 à 06:03

Belle église à visiter

• Avatar de Pascal.o
    Pascal.o 01/04/2019 à 20:16

Émouvant

• Avatar de Giovanni.a
    Giovanni.a 18/02/2018 à 22:44

Église construite à la fin du XVe siècle. A l'intérieur de l'église, on trouve une nef à trois nefs, agrandie après la révocation de l'édit de Nantes en 1685 pour accueillir des fidèles supplémentaires (convertis), et un chœur voûté peint. Un important meuble complète l'ensemble : statues (XIXème siècle), retable du chœur (XVIIIème siècle), tableaux, tribunes etc. A noter que l'église d'Arvieux est située à quelques mètres du temple protestant, détruit en 1684 puis reconstruit en 1803. Église construite à la fin du XVe siècle. A l'intérieur de l'église, on trouve une nef à trois nefs, agrandie après la révocation de l'édit de Nantes en 1685 pour l'accueil de fidèles supplémentaires (convertis) et un chœur voûté. Un important meuble complète l'ensemble : statues (XIXème siècle), retable du chœur (XVIIIème siècle), tableaux, tribunes, etc. A noter que l'église d'Arvieux est située à quelques mètres du temple protestant, détruit en 1684 puis reconstruit en 1803.