Eglise SAINT-MARCEL Église

20 Av. du Canada, 35200 Rennes

Voici toutes les informations sur le Église Eglise SAINT-MARCEL qui ce trouve au 20 Av. du Canada, 35200 Rennes (35). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• ✔️ Entrée accessible en fauteuil roulant

• Avatar de Nathalie.o
    Nathalie.o 27/04/2024 à 00:35

Très belle église Paroisse accueillante Et paroitients et équipe d animation bienveillante 🙏 Idéal pour faire une pose et se recueillir. Grand merci 🪔🕯️

• Avatar de albert.e
    albert.e 13/04/2024 à 11:06

Eglise moderne bien agencée et surtout un traitement acoustique parfait.

• Avatar de Agnès.D
    Agnès.D 08/08/2023 à 11:46

Le Théâtre ambulant Chopalovitch a donné un spectacle derrière cette église dans la verdure. Sensation sympathique d'être dehors et dedans puisque la représentation était sans tréteaux, ni estrade, ni siège et a migré dans trois espaces différents. Un bon spectacle ou visiblement les artistes s'amusent comme le public !