Église Saint-Martin Église catholique

, 57480 Rustroff

Voici toutes les informations sur le Église catholique Église Saint-Martin qui ce trouve au , 57480 Rustroff (57). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Pascal.n
    Pascal.n 21/01/2022 à 15:01

Superbe église. De beaux vitraux et de très belles sculptures en bois. Par ailleurs assise très confortable banc rembourré pour y suivre sans souci une messe d'une heure. Stationnement difficile au cœur de ce village mais de la place devant le groupe scolaire le week-end à environ 400 m de l'église.

• Avatar de Ricardo.a
    Ricardo.a 27/09/2019 à 01:48

Église gothique, à proximité du Marco das Três Fronteiras. L'intérieur de la France conserve l'architecture et les coutumes d'antan. Bon endroit pour se promener et découvrir ces beautés.