Église Saint-Martin Église catholique

Ham. de l'Église, 50480 Saint-Martin-de-Varreville

Voici toutes les informations sur le Église catholique Église Saint-Martin qui ce trouve au Ham. de l'Église, 50480 Saint-Martin-de-Varreville (50). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Julien.
    Julien. 06/09/2023 à 08:18

Belle église dans le petit village de Saint Martin de Varreville. Les alentours sont bien entretenus. C'est littéralement l'église au milieu du village et elle est juste en face de la mairie. On peut entendre le clocher à heures régulières et en revenant de la plage par le chemin de campagne, on peut la voir de loin (voir la photo attachée).

• Avatar de Kenneth.a
    Kenneth.a 29/12/2019 à 21:13

Un morceau d'histoire puisque j'étais ici pour le 75 e anniversaire du débarquement avec 14 anciens combattants de la Seconde Guerre mondiale. Une journée et un souvenir pour la vie.

• Avatar de Christophe.e
    Christophe.e 05/03/2018 à 13:23

L'Eglise possède une magnifique statue mariale en albâtre. Très beau lutrin. Des vitraux évoquent le débarquement de le deuxième DB du maréchal LECLERC en août 1944.